Association Loi 1901
Des parties de plaisir
Une équipe pour le plaisir de jouer
Team LP69
L'action pour gagner

SilverFox, Petit Renard Du Desert !

il y a 2 ans 3 mois #4701 par SilverFox
(Ndlr :non pas comme Rommel, pendant la seconde guerre mondiale)

je m'appelle Louis, j'ai 23 ans, bientôt 24 en Novembre, j'ai fait partie pendant plus d'un an de l’équipe des Reptiliens a Nice (06) certains connaissent surement, suite a un changement d'emploi et surtout pour suivre ma compagne, je déménage sur Lyon , mais je ne prévois pas d’arrêter le paintball.

je suis un Sniper camo désert, du style SAS seconde guerre mondiale, (période qui me fascine niveau histoire et archéo) j'ai mon propre matériel custom, a savoir un Bt4 dans une crosse bois de KAR98 de la Wehrmacht canon lapco de 18 pouces, et un Tippmann TPX camo desert.

j'ai aussi en dernière custom , un Hammer 7 coup par coup chargeurs de 9 billes(4) dans une crosse de M1 carabine, de la Navy 1945 datée et vraiment précis ( ma meilleure custom a ce jour)

je prévois aussi un de ces 4 une MG42 paintball et encore plein d'idées haha, bref j'arrive sur Lyon et je recherchais une team comme j'avais avant, et il se trouve que vous avez l'air pas mal du tout, et j'adorerai tirer quelques billes avec vous :dry:
bref, j'ai un instagram spécial paintball ou vous y retrouverez mes custom, sinon je vous montre deux trois photos pour me presenter ici :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 3 mois #4702 par overkill
Bonjour à toi Silverfox :)
Tu seras la bienvenue chez nous, sans aucun souci :)

Mais on joue beaucoup avec des lanceurs fluo et nous sommes assez loin du principe du milsim voir camo.

Nous sommes de type Flumo, en gros nous jouons a tout type de jeu concernant le milieu du paintball mais sans avoir une notion propre au camo ou milsim (donc pas de réplique).

Après si tu veux une team pour le plaisir de jouer nous sommes là :)

On est à ton écoute :)

il y a 2 ans 3 mois #4703 par SilverFox
merci a toi, ah j'avais cru comprendre que vous etiez plus fluo mais je pensais qu'il y avait differentes " team" dans l'equipe :)

connais tu des team camo dans le coin a Lyon ?

il y a 2 ans 3 mois #4706 par overkill
Coucou, ben j'aurai voulu une team plus camo, mais la tendance et largement orienté vers le style plus ouvert justement (de sorte a s'adapter à plusieurs type de partie).
Mais surtout notre terrain n'a pas du tout l'environnement pour.

En team camo, tu as chez JB'S Paintball dans l'ain, tu as aussi Cherwood Paintball ou ils ont une team camo surement à la hauteur de tes attentes :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SilverFox

Temps de génération de la page : 0.428 secondes

Site E-Commerce

St Bonnet de Mûre

Association LP69

Lieu Paintball

St Laurent de Mûre

Contact

Association LP69 "LANPARTY69"

Commune St Bonnet
69720 St Bonnet de Mûre

Tel : 06.52.76.45.58
Mail : contact@lp69.fr