Association Loi 1901
Des parties de plaisir
Une équipe pour le plaisir de jouer
Team LP69
L'action pour gagner

ego 8

il y a 4 ans 10 mois #3607 par REGNIER
Réponse de REGNIER sur le sujet ego 8
le speed feed n'est pas une obligation comme le dit mumba il te permettra de rechargé sans ouvrir le capot du loader donc le gain de temps en partie est assez conséquent
mais voila le gros point faible des speed feed c'est la pluie pluie parce que l'eau rentre aussi dedans ton loader
donc pense a garder aussi le couvercle en cas de pluie

le rotor est en promo sur le site aliancepaintball en ce moment en neuf je ne l'ai jamais vu moins cher mais la tu pourra pas choisir la couleur
sinon tu trouvera ton bonheur sur pbunk en occasion dans un prix compris entre 70€ et 90€

moi j'ai le virtue spire 260 c'est aussi un excelent loader je n'ai jamais eu de casse avec et il est un peu plus léger qu'un rotor mais pas de quoi foueter un chat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lepiou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #3608 par lepiou
Réponse de lepiou sur le sujet ego 8
disons que je m'interroge sur le speed feed car le premier prix est à 16€ et le dye coute 30€ environ, donc quelle est la différence entre ces deux modèles qu'est ce qui justifie un tel écart de prix?

il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #3609 par Mattiben
Réponse de Mattiben sur le sujet ego 8
C est exactement ce que j allais écrire avant ton message ^^

" choisi vraiment de la bonne qualité car sinon un speed feed d entrée de gamme ne sert strictement a rien, car les petits bouts en plastique mou sont plus que mou^^ donc aucune tenue ..! Alors que les bon speed feed dye se tiennent très bien et ne fais effet languette toute molle..!"

Un joueur quand nous avons jouer a montrond avait un entrée de gamme il allait le changer direct car plastique plus que mou, donc sa sert a rien

Après je pense qu il y a d'autres explications aux prix, mais ceci est du vécu :)!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lepiou

Temps de génération de la page : 0.559 secondes

Association LP69

St Laurent de Mûre

Lieu Paintball

St Bonnet de Mûre

Site E-Commerce

Contact

Association LP69 "LANPARTY69"

Commune St Bonnet
69720 St Bonnet de Mûre

Tel : 06.52.76.45.58
Mail : contact@lp69.fr